Assemblée Générale - Mardi 16 novembre 2010

Publié le par Croix, Fil et Compagnie

Mardi dernier a eu lieu l'assemblée du Club qui s'est bien déroulée

 

IMGP9607

 Astrid, la présidente du Club

 

 

IMGP9608

 

 

IMGP9612

 

Une assemblé qui s'est terminée autour d'un petit buffet préparé par les membres du bureau

 

IMGP9613

 

IMGP9615

 

IMGP9637

 

 

Mais il y a eu également l'échange sur les serviettes d'invités sur le thème de la mer.

 

je les mettrais dans un prochain artcile dès que je les aurais reçues.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci bien ! Oui ce serait bien pour moi mais je ne suis pas de ta région :( Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolies photos<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui je l'ai vu chez Erna, très sympas en plus les jolies serviettes ! Je demandais justement à Erna si vous pouviez me donner des conseils et des tuyaux pour savoir comment créer un club car je n'y<br /> connais rien et tous ceux aux alentours se passent la journée alors que je bosse :(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en ce qui concerne des conseils, il faut se renseigner en mairie, par contre nous ca ne se passe pas en journée il y a également le vendredi soir de 20h a22h<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Julie<br /> <br /> <br /> <br />